Pour Montpensier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Montpensier

Lieu de vie de notre merveilleux village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous !!!

Aller en bas 
+8
Linor
Euseaparquet
cham
jujudu3333
Rick
sunburn
hermanicus
Wonderanny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
*atalante
Visiteur
Visiteur
*atalante


Nombre de messages : 6
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 09/03/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptySam 9 Mar - 23:45

Bonjour bonjour, pour ceux qui me connaisse pas encore, je suis *atalante, maitre-forgeron à Montpensier quand j'ai le temps.
Souvent sur les routes, quoique maintenant, un peu moins.
Experte dans les avis en tout genres surtout pour le n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sunburn
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
sunburn


Nombre de messages : 1116
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 01/02/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 0:44

[je peux aussi donner les clefs, pour Atalante aussi les clefs?]
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Admin
Rick


Nombre de messages : 1266
Localisation : Au milieu de mes 4 enfants
Date d'inscription : 16/10/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 0:45

Oui pour les deux Sun, s'il te plaît ! Atalante va être notre maître es tout et n'importe quoi ! Laughing Laughing et Ysaoth c'est ton mari enfin non, je veux dire notre érudit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunburn
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
sunburn


Nombre de messages : 1116
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 01/02/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 0:49

Bonjour bonjour. Il était temps oui. Dire que tu te décides que maintenant alors que j'aurais voulu t'avoir dans mon équipe municipale tsss. Je ne rirais pas pour tes futurs projets, tu as déjà mon avis là dessus. De se faufiler au plus près d'Ysa, le sourire aux lèvres, l'oeil malicieux.

Bonjour Atalante. Je n'aurais plus la primeur de la blondeur semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
sunburn
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
sunburn


Nombre de messages : 1116
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 01/02/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 0:51

[fait pour les 2]
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Admin
Rick


Nombre de messages : 1266
Localisation : Au milieu de mes 4 enfants
Date d'inscription : 16/10/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 1:54

Je priais le retour des mes enfants. Je ne pouvais pas être aussi présent. Et je t'avoues que sans Linor et son insistance à sauver MP je n'aurais pas repris du service. Elle sait y fait la bougresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Linor
Admin
Linor


Nombre de messages : 531
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 15/02/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 2:00

Rick a écrit:
Je priais le retour des mes enfants. Je ne pouvais pas être aussi présent. Et je t'avoues que sans Linor et son insistance à sauver MP je n'aurais pas repris du service. Elle sait y fait la bougresse lol
cheers Héhé cheers
Maman se serait retournée dans sa tombe si elle avait vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Admin
Rick


Nombre de messages : 1266
Localisation : Au milieu de mes 4 enfants
Date d'inscription : 16/10/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 2:01

Si elle avait vu quoi ? Ton caractère ? Ou que je priais ? Ou alors mon retour en politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Linor
Admin
Linor


Nombre de messages : 531
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 15/02/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 2:04

Rick a écrit:
Si elle avait vu quoi ? Ton caractère ? Ou que je priais ? Ou alors mon retour en politique ?
Le village fantôme que j'ai découvert en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Admin
Rick


Nombre de messages : 1266
Localisation : Au milieu de mes 4 enfants
Date d'inscription : 16/10/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 2:06

Ah oui ça c'est sûr, vu comme elle s'était investie pour le sortir du marasme.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyDim 10 Mar - 15:35

sourit a sa blonde

Allons ma chérie, c'est surtout que j'ai moins de travail a côté et que la circonstance fait que la raison est bonne.

Je suis vraiment ravi de vous rejoindre tous, et ravi de te rencontrer Linor


Voyant atalante

Et bin... deux blondes, ça va être animé!
Revenir en haut Aller en bas
sunburn
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
sunburn


Nombre de messages : 1116
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 01/02/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyMer 20 Mar - 13:55

Il fallait bien que je fasse ma petite râleuse en te découvrant ici mais je suis contente de ta décision.

Léger sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
jujudu3333


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2011

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptySam 30 Mar - 0:36

Bonjour à tous, me revoila enfin après un bon repos.. Je vais pas me relancer dans un poste à haute responsabilité j'ai eu ma dose là, je vais profiter de ma petite vie MAIS je souhaite toujours contribué pour le village j'aimerais donc pouvoir vous aidez au CM ..; enfin si vous voulez bien de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lupin Campbell
Visiteur
Visiteur
Isabelle Lupin Campbell


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Montpensier, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 26/10/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptySam 26 Oct - 9:26

Isabelle parvint à cheval en ce matin d'automne, alors que le petit matin se disputait encore avec la nuit et gagnait peu à peu son combat tandis que le soleil pointait le bout de son nez pour illuminer cette nouvelle journée. Elle passa la porte de la taverne après avoir confié sa jument à son écuyer, Yvain qui ne la quittait pas d'une semelle, époussetant son amazone seyant.

Bonjour, dit-elle en souriant, j'ai été acceptée au sein du Conseil Municipal. Isabelle Lupin Campbell !
Revenir en haut Aller en bas
Linor
Admin
Linor


Nombre de messages : 531
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 15/02/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyDim 27 Oct - 12:49

Ali passait de plus en plus rarement au conseil municipal. Le village s'était rendormi.
Toutefois, elle avait pris des nouvelles de son amie Isabelle, suite à sa candidature au conseil municipal de Montpensier. Elle n'avait pas eu le temps de répondre à son pigeon retour, mais peut-être qu'elle n'aurait pas besoin de le faire. Elle vérifiait, elle ne savait plus trop quoi quand elle entendit une voix familière. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la jeune femme mais elle se souvenait du son de sa jolie voix.


Bonjour Dame... heu Isabelle !
Je suis contente de te revoir ! Ça faisait longtemps ! Qu'est ce que t'es belle !


D'ailleurs, maintenant qu'Ali y regardait de plus près, il manquait "quelque chose" à Isabelle. Son ventre ! Le bébé !

Oh... Mais...

Aliénor zieuta à gauche et à droite, mais elle ne le vit pas.

Il est où ? Je le vois nulle part...
Dis, il est où ton bébé ? Et puis, c'est une fille ou un garçon ? Et il s'appelle comment ton bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
jujudu3333


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2011

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 2:31

Bonjour Isabelle, Linor. Bienvenue au conseil :) Linor tu as la possibilité de lui donner les clefs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lupin Campbell
Visiteur
Visiteur
Isabelle Lupin Campbell


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Montpensier, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 26/10/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptyMar 29 Oct - 13:27

Isabelle se vit bientôt accueillie par son amie Linor qui passait sans doute par là, peu habituée à entendre beaucoup de voix, comme il était triste de penser que Montpensier avait été si vivant et qu'il se mourrait, Non, on ne pouvait laisser faire cela et la jeune femme était bien décidée à apporter sa maigre contribution à tenter de sauver le village.
Elle lui sourit et lui fit la bise, amicalement, heureuse de revoir celle qui l'avait accueillie en premier le jour de son arrivée à Montpensier alors qu'elle passait au bureau du tribun.


Bonjour Linor, je suis très heureuse de te revoir ! Comment vas-tu ? Ainsi que toute la famille ? Il y a bien longtemps que je n'ai vu ton papa, je lui ai écris mais ma lettre s'est peut être égarée.

Tout le monde disait qu'Isabelle avait des facultés impressionnantes pour s'adapter aux gens, aux conversations mais elle ne s'en apercevait pas, préférant la discussion au conflit et n'aimant guère se disputer. Sa bonté n'était pas factice et elle s'inquiétait sincèrement des gens qu'elle appréciait.

Je te remercie, c'est gentil, toi aussi, tu es très jolie ! J'ai eu mon petit garçon et j'espère bien le faire baptiser en votre présence très prochainement ! Il s'appelle Liam, en hommage à mon cousin décédé, Liam Aaron Hugh Duncan Aedan.

Elle lui sourit puis salua Juju amicalement qui arrivait et lui souhaitait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Patience*
Habitant de Montpensier
Habitant de Montpensier
Patience*


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 02/11/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptySam 2 Nov - 0:15

Patience arriva en sautillant, toute heureuse. Sa soeur était déjà en discussion avec Isabelle qu'elle salua chaleureusement.

Bonsoir Isabelle ! Vous êtes venue pour nous aider ? Il paraît qu'il y a du travail pour toutes les bonnes volontés. Vous voulez quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Linor
Admin
Linor


Nombre de messages : 531
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 15/02/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptySam 2 Nov - 0:23

Ali fut contrariée d'apprendre que son amie n'avait point reçu de réponse à son courrier de la part de son papa. Il était occupé ses derniers temps, peut-être avait-il oublié de lui répondre ? Il faudrait qu'elle pense à lui demander quand elle rentrerait à la maison.

Je vais très bien, merci beaucoup ! Et tout le monde se porte bien à la maison.
Papa est parfois un peu distrait et il oublie les choses. Je lui demanderai pour ta lettre !


Ali rosit sous le compliment tout en écoutant les réponses à ses questions.

Liam... Hum, je crois que j'aime bien ! Oui, j'aime bien, c'est joli comme prénom !
J'ai hâte de le rencontrer !


Juju arriva ensuite.

Ah bonjour, Juju !
Oui, je vais donner un trousseau à Isabelle pour qu'elle puisse nous aider et se mettre au travail !


La jeune fille fouilla dans sa besace et en sortit les clés pour Isabelle qu'elle lui tendit.

Tiens, voilà, c'est pour toi ! Prends-en grand soin !

Ali tendait ses clés à Isabelle quand sa jumelle arriva, toute guillerette. Pacy entra directement dans le vif du sujet ce qui fit sourire Aliénor.

Ah te voilà petite soeur ! Je croyais que tu étais perdue et qu'il faudrait que je vienne te chercher pour te montrer le chemin. Ravie de constater que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Patience*
Habitant de Montpensier
Habitant de Montpensier
Patience*


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 02/11/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptySam 2 Nov - 0:27

Patience se mit à rire devant les propos de sa soeur

Ah te voilà petite soeur ! Je croyais que tu étais perdue et qu'il faudrait que je vienne te chercher pour te montrer le chemin. Ravie de constater que ce n'est pas le cas

Ah non, je n'étais pas perdue mais je savais que je pouvais compter sur toi pour faire le boulot administratif ! Moi je suis là pour gérer les problèmes... Enfin pas les gros problèmes...

Patience regarda Isabelle et se mit à sourire

Ah ben voilà, je vais vous nommer adjoint aux problèmes ça vous va ? C'est vous qui gérer tous les problèmes !

La petite fille se mit à rire du haut de ses neuf ans. Elle était fière de sa blague et attendait avec impatience la réponse de l'adulte qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lupin Campbell
Visiteur
Visiteur
Isabelle Lupin Campbell


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Montpensier, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 26/10/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 EmptySam 2 Nov - 11:52

Isabelle trouvait que les jumelles étaient si semblables que si elle n'avait pas connu Linor un peu plus que Patience, elle aurait sûrement été incapable de les reconnaître. Si certains jumeaux ne se ressemblaient pas, ce n'était pas leur cas !

Citation :
Liam... Hum, je crois que j'aime bien ! Oui, j'aime bien, c'est joli comme prénom !
J'ai hâte de le rencontrer !
Oh tu sais, je crois qu'il sera ravi de te connaître également, ce polisson semble penser que seuls des grandes personnes habitent cette Terre puisqu'il est élevé avec des adultes, au point que lorsque nous nous sommes rendus à l'Abbaye Lescurienne, au Mont Saint-Michel, rencontrer Hélène Blackney pour une réunion, il était éberlué de constater que d'autres bébés existaient, même si le fils d'Hélène est un peu plus vieux.

Hélène était une connaissance amicale et elle l'appréciait beaucoup. Ayant gardé une âme d'enfant, la jeune femme prit cérémonieusement les clés que lui tendait Linor et dit sur le ton de la taquinerie, comme si elle participait à un adoubement :

Je jure solennellement de prendre un soin total de ces clés et de ne point les égarer !

Patience vint et la salua aussi amicalement que l'avait fait Linor peu de temps avant :

Bonjour, je suis ravie d'avoir été acceptée au sein du Conseil Municipal !

Citation :
Ah ben voilà, je vais vous nommer adjoint aux problèmes ça vous va ? C'est vous qui gérer tous les problèmes !
Ayant gardé une âme d'enfant, du haut de ses dix-sept ans, la jeune femme répondit en riant :

Cela me va parfaitement ! C'est la place que l'on m'a assignée depuis que je suis toute jeune dans la famille : médiatrice, diplomate alors je suis partante !

Elle se mit à rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous !!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Montpensier :: la place publique :: Taverne-Accueil-
Sauter vers: