Pour Montpensier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Montpensier

Lieu de vie de notre merveilleux village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous !!!

Aller en bas 
+8
Linor
Euseaparquet
cham
jujudu3333
Rick
sunburn
hermanicus
Wonderanny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyMer 14 Juil - 22:07

Bienvenue Damoiselle à Montpensier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyVen 17 Sep - 19:10

Avec beaucoup de retour , je vous remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 15:27

Bonjour,

Je viens me présenter ici, car en tant que râleuse sur notre halle de Montpensier, je pensais peut-être trouver de temps en temps quelques réponses à mes questions ici. Entre autre, en cette période de nouvelle candidature à élection.

Je ne souhaite aucunement avoir de poste officiel au sein du conseil, je n'ai pas d'ambition politique, je ne fais que dire ce que je pense, en essayant de ne pas faire de la critique non constructive. Simplement j'aime bien de temps en temps mettre mon grain de sel et je tiens à vous rassurer, ce n'est pas que de la curiosité maladive, simplement pour me tenir au courant et donner mon avis. Si cela peut faire avancer les choses c'est encore mieux je trouve.

Voilà donc, l'ex-pipelette de Montluçon vient voir ce qu'il se passe ici... en tant que montpensiéroise fidèle maintenant. sunny et pour le bien de notre village et Hermanicus a dit qu'il y avait des conseillers ici, alors je viens voir de mes propres yeux.. ben oui, hein.. on ne se refait pas, je suis une femme donc une curieuse malgré tout. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyVen 7 Jan - 16:23

Bonjour,

Oui, il y a des conseillers ici, enfin si l'on nous demande conseil évidemment. Puisque vous êtes ici, j'aurais une question: c'est la seconde fois que je vous vois clamer en halle que les conseillers sont absents alors qu'ils ont promis aide et soutien à notre bourgmestre actuelle. Est-ce une plainte dont dame Britagna vous aurait fait part ou bien est-ce juste une déduction de votre part ?


HRP: pour voir les actifs, il suffit de cliquer sur "Membres". LJD Herma a configuré le forum pour indiquer les dernières visites. Cela peut être très instructif parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptySam 8 Jan - 15:20

Bonjour Messire Anseis,

Je n'ai besoin de personne pour râler vous savez... Cela ne vient que d'une constatation sur la liste des conseillers normalement attachée au conseil municipal en place. Pour les filières, les nouveaux etc... En fait je ne me suis pas tout de suite aperçue d'un manque de présence.

Au début je voulais simplement vivre des jours heureux à Montpensier, je pensais que ce village "tournait" rond puis j'ai commençé à m'apercevoir du vide en halle, les tavernes pas très remplies non plus, mais là, je ne jette pas la pierre, je n'y vais pas moi même. Mais surtout du marché qui devenait du grand n'importe quoi concernant les prix du pain surtout. J'ai donc de mon propre chef commencer à voir d'où venait le problème. Contacter quelques boulangers, quelques bléïculteurs et quelques meuniers. Envoyer aussi des pigeons aux personnes qui faisaient des efforts pour être raisonnable sur les prix et à l'inverse quand j'apprenais que des artisans (niveau 3) achetaient en grande quantité du pain que l'on venait à peine de mettre à bon prix. J'ai pris sur moi de laisser mes études pour me consacrer à mon moulin, faisant profiter du stock que m'avait légué mon tendre à sa mort pour vendre la farine de moins en moins chère, pour entraîner avec moi d'autres personnes, leur faire prendre conscience de l'effet boule de neige de prix trop hauts.

J'ai demandé à Britagna au début ce qu'il en était et j'ai bien compris par sa réponse que la filière normalement suivie par Tridant était délaissée. Ce dernier étant vice-duc à ce moment avait sûrement beaucoup à faire en dehors de Montpensier.

Intendante à la chambre des tribuns, j'ai sû que Baylina quittait le village et j'avais pensé qu'elle avait trouvé quelqu'un pour la remplacer avec dame Britagna. Celle-ci m'a eu l'air bien étonnée mais n'avait personne à sa place. Messire Solenoïde, je ne le connais pas du tout, jamais vu donc pour être responsable de filière... j'ai comme quelques doutes. Et vous même Messire Anseis ainsi que dame Elais vous étiez absents à ce moment là.

Je n'étais pas dans la confession des dieux, c'était tout à votre honneur puisque vous faisiez des affaires pour le village mais en attendant, seule Britagna était là... Je ne pouvais que le constater. En halle messire Rick m'a assisté pour le décès de mon tendre. Quant à la tavernière municipale dame Sunburn, j'avoue que depuis mon arrivée, elle ne fait pas preuve d'une grande présence à moins que je ne me trompe et vienne faire son rôle le soir où je ne suis pas là.

Voilà, comme vous le voyez, je suis râleuse dans l'âme telle est ma réputation mais je vous assure ce n'est pas pour jeter la pierre à qui que ce soit, je suis plutôt même du genre à donner ma confiance facilement, ce n'est que pour faire réagir les gens, pointer du doigt ce que moi, simple meunière je désaprouve et sans ambition de prendre la place à qui que ce soit non plus. Je préfère entrer dans les discussions et donner mon avis, je n'ai pas une âme de meneuse. Par contre je suis assez optimiste, j'ai vu dame Elais reprendre la place de tribun, j'ai vu son travail régulier en tant que secrétaire ducale. Je ne connais pas Messire Hermanicus qui se présente et c'est pour cela que je l'ai questionné sur son choix de suivre ou pas une continuité avec dame Britagna. Je n'aurai pas apprécié qu'il vienne s'opposer à elle, ce qui aurait en plus du reste mis une ambiance malsaine dans le village. Maintenant il m'a rassuré, il veut apparemment reprendre le flambeau en connaissance de cause et peut-être que ce nouveau souffle sera bienheureux en ce début d'année.

Je pense que Montpensier peut se relever et c'est bien pour cela que je continue mon travail dans l'ombre. Envoyant pigeon aux bléïculteurs par exemple à qui j'achète du blé pas cher, les mettant à l'honneur.


HRP : pour moi, venir lire un forum et se tourner les pouces à côté, ça ne sert pas à grand chose.. Wink mais bon, il est vrai que je ne réponds pas non plus à tous les forums que j'ai dans mes carnets... ce serait du travail à 100 % et puis je pense que certains sujets ne me concernent pas tout de même, surtout les querelles politiciennes. Laughing Mais je crois être bien connue pour cela n'est-ce pas ?

Bonne et heureuse année au fait.. Santé, Bonheur et un peu de sous pour toute la famille et pour tous les joueurs de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptySam 8 Jan - 17:06

HRP : statut de conseiller accordé à dame Sibille afin qu'elle puisse avoir accès à nos bureaux
je répondrai plus tard au message RP :)
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptySam 8 Jan - 17:38

[b]Bienvenue Dame Sibille parmi nous!

Je suis un peu surpris, et je ne dois pas être le seul je pense, de vous entendre parler de politique dans une mairie. J'ai toujours cru que la politique se faisait au niveau ducal et non municipal. Aucun des conseillers que vous croiserez ici ne fait de la politique au niveau de la mairie. Ici sont rassemblés des habitants qui souhaitent voir les choses évoluer. Depuis quelque temps, la mairie stagne, le marché est peu approvisionné, l'inactivité progresse.

Vous nous avez expliqué longuement comment vous avez entrepris de réalimenter le marché en pains. Je ne peux que penser à messire fougerit qui nous rappelle régulièrement qu'il agit lui aussi "dans l'ombre" afin de permettre à tous de pouvoir se nourrir. J'apprécie ce genre de comportement bien évidemment!

Mais je pense que c'est au maire et à ses conseillers de le faire. Si des habitants se lancent dans des entreprises solitaires comme vous nous le signalez, c'est que quelque chose coince à la mairie. Il y a donc du boulot.

Je vais vous parler un peu de mes méthodes : Tous mes mandats de maires ont été tenus durant des périodes où le village était inactif (HRP : grandes vacances) je procédais alors par mandat. j'achetais du blé, mandatais un meunier à bas prix et mandatais ensuite un boulanger à bas prix afin de constituer une réserve en pains bon marché qui pouvaient être écoulés rapidement en cas de pénurie. Je constate en ce moment sur notre marché que je devrai certainement adapter ce système aux viandes qui sont bien trop rares...

(ici je vais répondre en RP à la partie HRP) Tous ceux qui viennent dans ces bureaux(forum) conseillent au minimum, donnent leur avis, rien que cela c'est intéressant! Mais ici les conseillers se font rares. Pourquoi? la mairesse n'est plus venue depuis le 20 décembre. et lisez les rapports, elle n'a rien demandé à ses conseillers... Ils attendaient mais rien n'est venu. je compte améliorer tout cela. Je dois dire que j'ai été absent durant de longs mois et n'ai rien pu faire pour améliorer les choses. Mais maintenant et avce l'aide d'Elais, Anseis, Rick, Tridant, Elfaya et tous ceux qui le voudront bien, nous tenterons de faire revivre notre halle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptySam 8 Jan - 22:57

Merci pour l'accès aux discussions des conseillers, je suis honorée de votre confiance. Je tenterai de venir régulièrement voir de quoi vous parlez et si la discussion me concerne, je vous donnerai un peu de sel... Laughing

Quand je disais faire de la politique c'était pour sa deuxième définition : 1 - qui concerne les affaires publiques ou le gouvernement ; 2- calculateur, habile ; et ça bien sûr qu'il y en a au niveau des mairies. Pourquoi donc certains se battent-ils pour avoir le poste ? Ce n'est pas toujours pour le pur bien du village malheureusement mais souvent pour assoire une réputation, et viser plus haut.

Je ne parle pas de Montpensier où les gens ne se battent pas apparemment pour venir y être maire, peut-être du fait que le village comme plusieurs autres en BA manque maintenant de prestige à cause justement de tout ce que vous avez cité (stagnation, marché etc). Mais je suis contente de voir que sur les quelques personnes investies ici, elles ne se tirent pas dans les jambes.

Je travaille effectivement avec Fougerit et je n'apprécie pas qu'il crie haut et fort en halle ce qu'il fait mais il m'a l'air susceptible et je n'ai pas osé ni trouvé les mots pour lui dire d'être un peu plus modéré voir humble. Moi je crie, je râle haut et fort et je vous dis ici à vous ainsi qu'à Britagna ce que je fais car je ne suis pas attirée par les flonflons d'un mérite quelconque. Et j'espère que je resterai une modeste meunière. Si j'ai attaqué le marché du pain, c'est que je suis meunière et que je pouvais agir à mon niveau mais comme je l'ai dit à Britagna sur le marché, j'ai été agressée par écrit pour des problèmes de seaux, ou d'élevage et j'ai répondu que cela ne me concernait pas mais j'ai transmis tout de même.

Les conseillers oui, doivent faire les choses officiellement mais il ne faut pas empécher les villageois d'agir en leur âme et conscience. Quand j'ai écrit à LadyBlueyes pour la remercier de ses pains pas chers, elle m'a dit qu'elle l'avait toujours fait tant que la farine était pas chère, donc elle aussi agit dans l'ombre. Le meunier municipal j'ai connu oui, je l'étais pour Montluçon aussi. Pour la viande il y a sûrement du travail à faire.

Mais parfois, les pigeons venant d'une simple personne peuvent peut-être faire mouche plus facilement que ceux de conseillers officiels, qui font penser que l'on est dans le colimateur de la loi municipale.

Je ne vous connaissais pas messire Hermanicus, mais je pense que nous pourrons trouver terrain d'entente, vos méthodes et les personnes choisies m'ont l'air de vouloir une belle renaissance de notre village. L'union fait la force. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
jujudu3333


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2011

Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: tribun ...   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyMar 15 Fév - 23:27

Bonsoir je me présente jujudu3333 habitant de montpensier depuis environ 6 mois, et elais m'a envoyé ici car il parait que vous recrutez des tribuns et je suis complètement volontaire et motivé pour remplir cette tache ....
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyMer 16 Fév - 20:57

ravi de faire ta connaissance juju! si tu as des questions, n'hésite pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyVen 8 Avr - 20:33

Bonjour, je m'appelle Marz, nouvel habitant de Montpensier et je souhaite m'investir dans le village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyVen 8 Avr - 22:09

Bonsoir Messire Marz. Je suis Elaïs. Je pense que vous devriez contacter le maire, messire Hermanicus, afin de lui faire part de votre désir d'investissement. Ainsi pourra-t-il vous donner quelques accès.
Sinon, bienvenue dans ces bureaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptySam 9 Avr - 10:49

Marz sourit et inclina la tête.

Merci Dame et enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyDim 10 Avr - 16:59

Bonjour messire! ravi de faire votre connaissance !
vous souhaitez vous investir pour le village, vous m'en voyez enchanté ! J'ai juste une petite question : comment souhaitez vous le faire? quel type de poste recherchez-vous?

hermanicus
Revenir en haut Aller en bas
cham
Admin
cham


Nombre de messages : 303
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 17/08/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyJeu 14 Avr - 11:13

Il y avait bien longtemps que Cham n'était pas revenu en ces lieux . Que de souvenirs lui traversa l'esprit en revisitant les locaux de la mairie .
Elle avait prit des décisions , ne voulant plus œuvrer dans l'ombre pour son village natale , le moment était venue pour elle de faire bien plus que ça , c'est pourquoi ce matin la elle prit les ruelles de Montpensier qui la guidèrent jusqu'a la mairie.

Bonjour a tous ! contente de revenir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyMer 20 Avr - 17:14

Coucou!! Contente de venir, içi je suis Nausika, je vais tout faire pour animer notre belle ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyMer 20 Avr - 21:29

Bienvenue à vous damoiselle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Euseaparquet
Visiteur
Visiteur
Euseaparquet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Enchanté   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyDim 19 Juin - 21:21

Sir Euseaparquet était arrivé depuis peu dans le village de Montpensier, mais une certaine curiosité le poussait à explorer la ville de fond en comble. On ne peut dire qu'il y trouvait forte foule, mais avant de se résigner il poussa la porte de la taverne municipale laquelle prétendait accueillir les nouveaux arrivants. Une petite brise s'infiltra dans l’entrebâillement avant qu'il ne la referma, et souleva la poussière dans un tourbillon. Il semblait n'y avoir âme qui vive, et il commençait déjà à tourner les talons lorsque dans un soupçons de reproche il se demanda si quelque tavernier assoupi ne logeait pas dans un coin reclus. Il parla d'une voix tranquille, mais la quiétude des lieux, ou plutôt son sommeil funèbre, semblait en être profondément perturbé.

"Monptpensieroises, Montpensierois, Sympathisants, Visiteurs, Taverniers, ou rat-de-cave à la flamme vacillante,
Bonsoir !
Je suis sir Euseaparquet, nouvel arrivant en ce petit village, et désireux de prendre part à sa vie en tant que Marchant Ambulant, ce pourquoi je m'en irait d'ailleurs quêter un poste, dès qu'un certain nombre de personnes aura plaidé ma cause au prêt du conseiller Ducal pour que celui ci me laisse accéder au rang de Vagabond. Je suis ravi d'être ici, quoi qu'un peu déçu par l'inactivité latente de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
jujudu3333


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2011

Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyDim 19 Juin - 22:25

Bonjour jeune nomme, je me nomme juju, je suis conseillère à la filière bêtes de la ville... Pour l'animation, le bourgmestre travail très dur pour le réanimer et nous l'aidons le plus que l'on peux ...
Revenir en haut Aller en bas
cham
Admin
cham


Nombre de messages : 303
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 17/08/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyLun 20 Juin - 17:13

Cham qui se rendait a son bureau vit du monde a la taverne municipal , elle y entra pas qu'elle soit un soupçon curieuse mais un peu tous de même .

Bien le bonjour !!

Elle sourit a Juju et se tourne vers un homme qu'elle ne connaissait pas .

Je me présente Cham , bourgmestre de ce village , qui que vous soyez vous êtes le bienvenue .


La jeune femme lui sourit en faisant signe qu'on apporte des choppes . Elle posa ces quelques dossiers de travaux a effectuer pour le village et s'assoit .

Vous prendrez bien une petite choppe ?


Revenir en haut Aller en bas
Euseaparquet
Visiteur
Visiteur
Euseaparquet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011

Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyLun 20 Juin - 19:25

Euseaparquet vit rentrer dans la taverne ces deux dames, il n'aurait pas cru tel exploit possible. Étonné, il les salua avec enthousiasme.

"- Enchanté mesdames, ravi que vous fassiez ce que vous pouvez pour animer cette ville. "

Il se tourna vers la bourgmestre.

"- Madame le bourgmestre, je suis sir Euseaparquet, et je serai ravi de partager une chopine avec vous ! Profitons en pour me renseigner sur vos projets d'animation dans la ville, où guidez moi la où je puis me renseigner pour le mieux, je suis nouveau par ici et je ne connais sûrement pas encore tout. "
Revenir en haut Aller en bas
cham
Admin
cham


Nombre de messages : 303
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 17/08/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 17:28

Cham écouta attentivement le nouveau venu au village tout en distribuant les choppes que le tavernier venait de déposer sur la table.

Je suis enchantée de vous connaitre Sir Euseaparquet , et santé !
Alors dites moi un peu ce que vous aimeriez savoir ou connaitre , quels sont vos envies et vos intention en notre beau village ?
Quand a mes projets d'animation pour Montpensier être un peu coincé du fait que notre animateur ou animatrice soit des plus absents . J’essaie tant bien que mal de trouver du temps mais cela m'est quelque peut difficile d'être partout a la fois , je fais donc passer le principal et le plus urgent avant
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyLun 4 Juil - 22:39

Benoit arriva tout doucement dans la Taverne de la place publique

Bonjour,bonjour, je suis Benoit de Herstal nouveau Montpensierois, pourrais t on m indiquer le chemin de la Mairie, il parait qu'on m'y attend lol!

j'aimerais savoir aussi si je peux postuler pour faire partie de l’équipe de Soule les moucherons!!
disait Benoit en riant; veuillez m’excusez petit humour d'un ancien Bourrin moulinois je voulais bien sur ,parler des Bucherons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyLun 4 Juil - 22:52

On lui apprend la venue d'un homme, mi-grand, mi-petit, avec un humour quelque peu spécial. Un peu curieux le Capitaine des Bucherons se rendit à l'acceuil des nouveaux arrivant de Montpensier, arrivant dans la salle ce fut un petit coup de choque,


Toi ici Shocked , vieux rat, t'aurais pu prévenir! cheers

Ne perd pas une seconde pour lui servire à boire Cool

Les moucherons, les moucherons, tu vas voir, comment que tu vas pas regretter d'être venue vers les Bucherons, en plus c'est moi la capitaine! Laughing Bon après mure réflexion, je pense qu'avec un peu d'entrainement, tu pourrais faire l'affaire dans l'équipe Wink

Heureux de le voir ici,

Tu reste pour de bon cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 EmptyLun 4 Juil - 23:02

Benoit vit arriver son vieil ami de toujours Tridant pour l’accueillir

je suis ravi de te voir mon ami, tu est donc le fameux Capitaine des m..Bucherons , félicitations


Benoit se grattait la joue puis d'un sourire ne peut s’empêcher

je comprends mieux la défaite subite de ton équipe alors ! lol!

je plaisantes bien sur mon ami, je te taquines et sache que pour entrainement il n'y a aucun souci, je penses .

a ce jour oui je restes, pourquoi je partirais ailleurs, mes deux meilleurs amis toi et Cham sont ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Montpensier :: la place publique :: Taverne-Accueil-
Sauter vers: