Pour Montpensier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Montpensier

Lieu de vie de notre merveilleux village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous !!!

Aller en bas 
+8
Linor
Euseaparquet
cham
jujudu3333
Rick
sunburn
hermanicus
Wonderanny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 19:41

Malvi qui avait été promu maire à son insu, cherchait son bureau et tomba sur la taverne, évidemment elle rentra.

Bonjour il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptySam 7 Jan - 2:54

pardon malvinas c'est un peu désaffecté par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyMer 10 Oct - 21:59

Bonjour,

je suis Berangere, je viens pour aider la mairie, si je peux faire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
jujudu3333


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2011

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyMer 10 Oct - 22:49

Bienvenue parmi nous berengère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyJeu 11 Oct - 7:19

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
cham
Admin
cham


Nombre de messages : 303
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 17/08/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyJeu 11 Oct - 10:05

Bienvenue Berangere !
Revenir en haut Aller en bas
sunburn
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
sunburn


Nombre de messages : 1116
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 01/02/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyJeu 11 Oct - 12:01

Bienvenue et voici les petites clefs. Je fus très occupée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyJeu 11 Oct - 19:47

Bienvenue Bérangere
Revenir en haut Aller en bas
Linor
Admin
Linor


Nombre de messages : 531
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 15/02/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyLun 18 Fév - 1:42

Arrivée depuis peu dans le village, Aliénor avait eu envie d'en faire le tour. Elle venait de retrouver son père, sa soeur jumelle et son jeune frère. Malgré ses presque huit ans, elle avait le droit de voter. Elle avait vu que la mairesse en place se représentait, mais elle n'arrivait pas à voir son programme. Il devait bien être quelque part ! Elle poussa une porte et entra.

Bonjour !
Bonjour ? Il y a quelqu'un ? Je m'appelle Aliénor et je cherche le panneau où est affiché le programme du maire sortant et qui se représente pour un nouveau mandat ? Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyLun 18 Fév - 9:38

Bonjour je ne pense pas qu'il y en ait un : comme elle ne fait que poursuivre son mandat et qu'il n'y a pas de concurrence. son programme ne va pas changer : je suppose qu'elle poursuivra son programme précédent
Revenir en haut Aller en bas
Linor
Admin
Linor


Nombre de messages : 531
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 15/02/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyLun 18 Fév - 11:54

Chouette, il y avait quelqu'un pour lui répondre. Elle pensait l'endroit désert, elle était bien contente de s'être trompée. Oh, mais en plus, elle avait patrouillé avec ce gentil maréchal la nuit dernière !

Ah bonjour ! Je vous reconnais ! J'étais dans votre groupe la nuit dernière.
Merci d'apporter réponse à ma question. Du coup, avec ce que vous me dites, je ne suis pas plus avancée. Il me vient donc une autre question.
Quel était son programme précédent ? Puis-je le trouver quelque part ?


Elle lui fit son plus beau sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyLun 18 Fév - 21:40

Ha malheureusement je ne peux plus vous aider : les affiches ont disparu depuis fort longtemps... le mieux est encore d'essayer de trouver la maire dans son bureau en halle de Montpensier (faut frapper fort, elle se fait sourde avec le temps)

Edit : Ha hum c'est déjà fait, zetes rapide
Revenir en haut Aller en bas
Linor
Admin
Linor


Nombre de messages : 531
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 15/02/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyLun 18 Fév - 23:46

Eh bien, merci pour vos conseils et vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
jujudu3333


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2011

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyMar 19 Fév - 0:26

Bonjour à vous deux, je vous répondrais à toutes vos questions ( si je le peux ^^ ) en mon bureau en halle :)
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyMar 19 Fév - 0:36

juju, j me suis permis d'intégrer linor au groupe "conseillers" afin qu'elle ait accès aux autres parties du forum (après tout elle s'est déjà impliquée dans notre vie à tous avec le cadastre)
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
jujudu3333


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2011

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyMar 19 Fév - 0:46

il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Linor
Admin
Linor


Nombre de messages : 531
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 15/02/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyMar 19 Fév - 23:02

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arzan
Membre Actif de Montpensier
Membre Actif de Montpensier
Arzan


Nombre de messages : 76
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 24/02/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Présentation   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyLun 25 Fév - 13:59

Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de lire ce court message ( je salue quand même les absents...).

Il y a peu de temps que je réside en ce bon pays de Montpensier, mais il me semble toujours y avoir vécu... Peu me connaissent, cela tenant à ma discrétion (voir un peu de timidité?), je me présenterai donc brievement. Mes origines (en grande partie inconnues) vous apporterons peu, sachez seulement qu'orphelin de bonne heure, je fut placé dans un monastère. Remarqué pour mon esprit vif j'eu grande chance d'apprendre à lire et à écrire... Sans être moine, je applique toujours la discipline "prie et travaille", tout en profitant de tout les instants de la vie.
Mais venons-en au fait : fruit de mes promenades méditatives et après quelques sympathiques discutions à la taverne, j'ai le projet de servir utilement et humblement notre communauté en me proposant en tant que conseiller à l'animation. Rassemblement et cohésion des Montpensois, ainsi éventuellement de pouvoir faire rayonner notre culture plus loin dans la province me semble être des axes intéressants. Un projet est en cours de préparation, mais attendez un peu...

Bien à vous, et au plaisr de vous rencontrer.

Arzan
Revenir en haut Aller en bas
Linor
Admin
Linor


Nombre de messages : 531
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 15/02/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyLun 25 Fév - 15:36

Bonjour !
Ravie de voir que vous avez trouvé le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyLun 25 Fév - 20:40

Bonjour Arzan ! et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptyLun 25 Fév - 22:51

Du sang neuf,
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptySam 9 Mar - 15:36

Bonjour à tous!

J'me présente? Hum...pas sur, t'façon y'a pas grand chose a dire si ce n'est que je viens ENFIN, vous prêter main forte. Il est temps que je me consacre un peu a mon village, avec dans l'idée de devenir un jour maire (le premier qui rigole je lui en met une, aussi improbable que cette idée puisse être ! lol! ). On a besoin de se relayer pour ne plus connaitre la situation invraisemblable a laquelle l’élection du père Rick a mis fin!

Vous l'avez p'tet vu, je suis membre du conseil municipal, conseiller au érudits. J'ai donc commencé a travailler la dessus a la demande de notre maire. Donc si possible, je voudrais bien le trousseau de clés qui va bien pour pouvoir vous présenter la chose.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Admin
Rick


Nombre de messages : 1266
Localisation : Au milieu de mes 4 enfants
Date d'inscription : 16/10/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptySam 9 Mar - 22:42

C'est Hermanicus qui a ce rôle là. Je vais lui écrire IG pour lui réclamer les clés pour toi. Merci à toi d'être venu pour nous aider. Et ensemble nous allons faire quelque chose de bien, je le sais^^ ! Après, une fois que tu auras acquis de l'assurance, ce sera avec plaisir que je voterais pour toi pour que tu essayes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linor
Admin
Linor


Nombre de messages : 531
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 15/02/2013

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptySam 9 Mar - 23:30

Le conseiller aux érudits... Oui, voilà, c'était lui ! Elle pouvait mettre un nom sur son visage !

Bonsoir Ysaoth, moi, c'est Aliénor, mais tout le monde m'appelle Linor, ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Admin
Rick


Nombre de messages : 1266
Localisation : Au milieu de mes 4 enfants
Date d'inscription : 16/10/2008

Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 EmptySam 9 Mar - 23:41

Oui moi je l'appelle Aliénor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Montpensier :: la place publique :: Taverne-Accueil-
Sauter vers: