Pour Montpensier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Montpensier

Lieu de vie de notre merveilleux village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue à tous !!!

Aller en bas 
+8
Linor
Euseaparquet
cham
jujudu3333
Rick
sunburn
hermanicus
Wonderanny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 2:47

Ha ba........... alors toi tu sais te faire désirer !!!! Cool Merci chère grande soeur !

T'envoie pleins de milliers de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourmontpensier.actifforum.com
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 2:50

t censée etre couchée ma chérie ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 2:54

J'y fonce... encore 2 ou 3 bricolles à gerer à la mairie........

Merci ma grande... soeur !!! cheers


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pourmontpensier.actifforum.com
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 7:44

Je repasse ce soir pour vous répondre lolomorderire.
Revenir en haut Aller en bas
Dubink
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 21:26

ARIIIIII bienvenue chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:08

"creons un comité de producteur actif pour casser les prix des speculateur" idée de lolomorderire.
Eh bien je dis que c'est une super bonne idée.
Il faudrait peut être que notre maire crée un post sur ce sujet. Cela permettrait aux joueurs de s'entraider. Exemple un producteur de blé annonce comme moi maintenant qu'il va mettre à 21h00min 9 sacs de blé à 13.50écus sur le marché. Comme çà, un meunier réglo achète mes sacs et en profite pour mettre en vente ensuite des sacs de farine a moins cherès a une certaine heure. Et moi, boulanger, j'achète les sacs de farine et le lendemain je revends des miches de pain à moins chères.
Es ce que ceci est autorisé par les règles du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 22:57

je n'en sais rien... faudrais le faire ici. Comme ça l'idée reste à MP... Je me renseigne en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourmontpensier.actifforum.com
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 23:21

Merci.
Avec un peu de retard, je mets en vente mes sacs de blé à 13.50écus.
Dès qu'ils sont vendus, j'envoie un mail à la personne qui les achètent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: RDB   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 18:37

Cher concitoyen, dès à présent soutenez une cause politique juste et humaniste pour votre village.
Rejoignez le RDB (Réunion des Démocrates Bourbonnais).
Ensemble, bâtissons un système démocratique, solidaire et libertaire; fondé sur la souveraineté du peuple, et le bonheur de nos concitoyens.
En se ralliant à notre partis, vous assurerez la création d'un outil politique fort, et stable pour pour votre village, en vue des éléctions futures.
Le RDB est: - Un Parti Démocrate, du centre, regroupant les sociaux démocrates, les sociaux libéraux, les travaillistes et les centristes
- CONTRE l'absolutisme
- POUR un système égalitaire
- POUR le respect des droits individuels (propriétés, échanges commerciaux, etc...)
- POUR une aide renforcée du niveau 0
- CONTRE une justice oppressante (comme ce qu'il y a à ce jour)
et bien d'autres choses...

Pour nous joindre à nous, renvoyez-nous une réponse affirmative, ceci est gratuit!
Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les plus sincères, dans un monde meilleur.
Bien le salut,
Sarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:24

Je trouve que votre sujet n'a rien a voir avec la discussion que j'ai avec notre maire.
Ce post a mon avis n'est pas fait pour ce genre de message politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 3:50

Bonjour à tous!!!!!! :D :D :D Bon j'ai mis le temps mais tout ces forums moi ca me fais un peu peur!!! Neutral (soule, journal, mairie, maisons d'habitants, lieux de cérémonies... )

Mais je suis tout de même viendu, pour 2 choses!!
Faire comprendre à notre maire qu'on veut pas qu'elle parte!!
Expliquer à certains qu'un tux, c'est comme un flux, mais sans le fpoux et le lex, remplacé par le tix... c'est pourtant pas compliqué non?! Rolling Eyes Laughing

Sinon, moi, Mac, moi simple habitant comme Bros, moi cultiver blé, moi venir d'Ecosse et moi aimer vous, et ici (et tavernes et whiskey!! Laughing )!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Dubink
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 19:56

Wink on t'attendait ! :D vellecaumme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 21:29

Sans dec?? Vous m'attendiez?? :D

Ya plus rien à boire, c'est ça?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 22:39

Y'a plus rien à boire ??? affraid

Ha non, ici c'est impossible !!! drunken

D'ailleurs on devrait peut etre mettre une vrai taverne ici... histoire de se déflouler !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pourmontpensier.actifforum.com
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 23:14

meme pas chiche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 2:11

tu veux une taverne ici Ari ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://pourmontpensier.actifforum.com
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 2:26

OUAIP ..... mais a une condition Twisted Evil


que je sois la taverniere Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubink
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 9:11

ARI TAVERNIERE ! ARI TAVERNIERE ! ARI TAVERNIERE ! ARI TAVERNIERE !


bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:01

***salue son public***

jocolor Merci merci votre soutien me va droit au
coeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 14:09

Laughing
T'as qu'un public, Ari!! Laughing

Moi dès qu'on parle taverne ou alcool, c'est plus fort que moi je fais oui de la tête!! :)

Et puis bon, finallement je suis d'accord pour qu'Ari devienne tavernière... (on fait un vote vous croyez?? :D
Ouaip!! Mais à une condition aussi!!!


Que tu payes des tournées à tour de bras!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 14:55

bah t la maintenant ca fait 2 public drunken


payer les tournées ... bah ouaip tt facon m'en fiche c la taverne de la mairie lol! lol! lol!


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 21:53

Roulement de tambours !!! La taverne de madame est ouverte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pourmontpensier.actifforum.com
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 2:07

Mes chers concitoyens,

La force du RDB, c'est de durer et de montrer une opposition ferme quand les choses ne vont pas. Ce qui est le cas aujourd'hui: très faible RMI, hausse du prix du bois et du pain, absence d'aides concrètes pour les niveaux 0, justice arbitraire, et bien d'autre...
C'est pour ça que j'ai décidé de me présenter aux éléctions municipales de Montpensier, étant très attaché à cette ville.
En votant pour moi, vous assurerez une force publique durable et solidaire.

J'ose vouloir fonder une societé démocratique au possible!
Ma conception de celle-ci est toute simple: chacun participe à la vie et aux lois qui régissent notre ville.

Pouvoir éxécutif: Le Maire, Le Vice-Maire, et les Conseillers aux affaires économiques, sociales et diplomatique.
Le pouvoir éxécutif introduira les première lois constituantes, informera les citoyens et surtout placera les budgets (le RDB s'engage à providencer, du moins au début)

Pouvoir Législatif: TOUS les citoyens (quelques 300), formeront l'Assemblée Municipale Constituante, sur le forum, mené par un chef de l\'assemblée élu sur le forum.
Le pouvoir législatif votera les lois proposé par les citoyens ou par l'executif, pourra se saisir d'un dossier économique tel l'impôt, et enfin pourra renverser l'executif

Pouvoir judiciaire, dépendant du duché

Vive Montpensier, vive la Démocratie, vive la France!



Sarde
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny
Admin
Wonderanny


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 12/01/2006

Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 2:12

Avant de poluer tous les topics vous auriez pu commencer par vous présenter ici Monsieur !!!

Pas la peine de radoter sur tous les posts.... merci de ne gader que celui sur J-.... et d'effacer les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourmontpensier.actifforum.com
Invité
Invité




Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 EmptySam 25 Mar - 2:38

Citation :
Mes chers concitoyens,

La force du RDB, c'est de durer et de montrer une opposition ferme quand les choses ne vont pas. Ce qui est le cas aujourd'hui: très faible RMI, hausse du prix du bois et du pain, absence d'aides concrètes pour les niveaux 0, justice arbitraire, et bien d'autre...

Le RMI dépend du duché, plusieurs programmes de la campagne ducale en ont parlé vous avez un problème avec cela, il y a un porte parole et un bureau au château pour y déposer une requête et la Duchesse et son conseil se feront une joie de vous répondre – le prix du bois ? ca fait près d’un mois que le maire actuel fait tout pour le faire baisser et ca marche, cela fait 9 mois que je suis a Montpensier et les prix ont bien baissé depuis les 3 derniers maires – pour le pain, je ne trouve pas qu’il ait augmenté lui aussi a baissé ou au pire il a stagné, mais sur cette dernière version, cela est du à la réforme contre la surproduction éditée par le Roy – Absence d’aide aux niveaux 0 ?? Nous sommes tous passés par là et nous vivons tous très bien, si on leur facilite le travail alors ils refuseront de continuer et ca n’est pas le but. L’aide que nous leur fournissons actuellement est stratégique et plus que suffisante. Expliquez-moi ce que vous entendez par « justice arbitraire » ? Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez.

Citation :
C'est pour ça que j'ai décidé de me présenter aux éléctions municipales de Montpensier, étant très attaché à cette ville.
En votant pour moi, vous assurerez une force publique durable et solidaire.
J'ose vouloir fonder une societé démocratique au possible!
Ma conception de celle-ci est toute simple: chacun participe à la vie et aux lois qui régissent notre ville.
Pouvoir éxécutif: Le Maire, Le Vice-Maire, et les Conseillers aux affaires économiques, sociales et diplomatique.
Le pouvoir éxécutif introduira les première lois constituantes, informera les citoyens et surtout placera les budgets (le RDB s'engage à providencer, du moins au début)

Ce que vous proposez est à la limite valable au niveau du duché (ce qui est en fait déjà en application puisque les habitants des villages votent pour élire la liste comtale) mais totalement inapplicable au niveau municipal
Ah une question me vient également, pourriez vous avoir l’extrême gentillesse de bien vouloir m’expliquer le terme « providencer » j’en ignore totalement le sens et je crois que les académiciens dans le futur se poseront la même question que moi Rolling Eyes


Citation :
Pouvoir Législatif: TOUS les citoyens (quelques 300), formeront l'Assemblée Municipale Constituante, sur le forum, mené par un chef de l\'assemblée élu sur le forum.
Le pouvoir législatif votera les lois proposé par les citoyens ou par l'executif, pourra se saisir d'un dossier économique tel l'impôt, et enfin pourra renverser l'executif

Pouvoir judiciaire, dépendant du duché

Vive Montpensier, vive la Démocratie, vive la France!

…. Sans commentaires Rolling Eyes


désolée mais je vais être encore critique : ne pourriez-vous faire un effort d'orthographe à la longue ca devient blessant pour les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Montpensier :: la place publique :: Taverne-Accueil-
Sauter vers: