Pour Montpensier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Montpensier

Lieu de vie de notre merveilleux village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujudu3333
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
jujudu3333


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2011

Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyLun 8 Avr - 21:04

Bonjour Rick, que je récapitule, je dois envoyer un message à tout les bouchers comme quoi ils doivent produire plus de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Admin
Rick


Nombre de messages : 1266
Localisation : Au milieu de mes 4 enfants
Date d'inscription : 16/10/2008

Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyLun 8 Avr - 22:47

Coucou Juju,

Les moutons c'est pas toi qui doit t'en occuper mais Abel, si un jour, il daigne venir nous voir parce qu'on le voit pas souvent ici, pour ne dire jamais.

Et du coup, à ton avis que doivent produire nos amis les éleveurs ? Des carcasses pour que les bouchers bossent et que les bouchers fassent de la viande^^
Revenir en haut Aller en bas
abel.
Membre Actif de Montpensier
Membre Actif de Montpensier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2012

Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyLun 8 Avr - 23:05

Je ne vois ce que viens faire les moutons aussi.
Le moutons ne produise pas de viande...
Et ne t'inquiète pas, Rick, je passe tous les jours même si j'écris peu...
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
jujudu3333


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2011

Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyLun 8 Avr - 23:06

Je le pense aussi, j'attendais ta confirmation pour éviter que je fasse des bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linor
Admin
Linor


Nombre de messages : 531
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 15/02/2013

Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyLun 8 Avr - 23:11

(Je me suis permise d'éditer le titre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Admin
Rick


Nombre de messages : 1266
Localisation : Au milieu de mes 4 enfants
Date d'inscription : 16/10/2008

Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyLun 8 Avr - 23:29

Montres toi un peu plus Abel, s'il te plaît, ça évitera que je pense que tu es aux abonnés absents^^
Revenir en haut Aller en bas
abel.
Membre Actif de Montpensier
Membre Actif de Montpensier



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2012

Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyLun 8 Avr - 23:35

Je vais faire de mon mieux. mais j'ai tellement de lieux à regarder pour rester au courant...La caserne, le chateau et ici, que je limite mes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
jujudu3333


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/02/2011

Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyJeu 11 Avr - 23:28

Courrier envoyé à Djk35 et marquise.. Le troisième eleveur est impossible à trouver...

Citation :
Salutations !

Je vous écris en tant que conseillère " boucherie" , nous aurions besoin que vous produisiez plus de carcasses de vaches car nous en manquons cruellement sur le marché et cela permettrait aux bouchers de fabriquer de la viande.

En espérant que vous comprenez et n'hésitez pas à me contacter pour n'importe quelle question.

Dame Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyMer 31 Juil - 18:19

J'ai écrit aux bouchers, histoire de savoir pourquoi il n'y avait pas de viande sur le marché.

Courriers envoyés à :
Djk35
Sebhomer
Marquiseimortelle
Rosette
Duncan_mac_campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyJeu 1 Aoû - 10:30

Sebhomer est, pour l'instant, le seul à avoir daigné répondre à mon courrier.
Il était deux semaines de garde à la maréchaussée, mais il fait tourner son échoppe, jusqu'à la fin de la semaine. Après il part en vacances.
Il accepte d'être recontacté si besoin de viande.


Citation :
Morceaux de viande 16,75 10
Morceaux de viande 18,17 3
Morceaux de viande 18,27 9

Voilà, c'est un bon début !
Mais je ne comprends pas pourquoi il faut toujours être derrière eux pour voir les denrées apparaître sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyJeu 1 Aoû - 22:45

Duncan_mac_campbell produira quand il n'aura pas de contre-ordre venant de la caserne car il appartient à la COBA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyJeu 1 Aoû - 23:41

Effectivement, la dernière fois que j'avais demandé pareil, la production avait repris.

Pour Duncan, effectivement, mais je me réserve le droit, si le marché possède des viandes de garder ses productions pour les autres petits nouveaux de la Garnison bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  EmptyJeu 1 Aoû - 23:50

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty
MessageSujet: Re: Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)    Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseiller Boucherie (cochons/vaches/boucher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Montpensier :: la place publique :: La Mairie-
Sauter vers: