Pour Montpensier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Montpensier

Lieu de vie de notre merveilleux village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joueurs des Bûcherons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyDim 22 Mai - 23:01


MONTPENSIER - Les Bûcherons

1 – Benoit560
2 - Sunburn
3 - Hermanicus
4 - Britagna
5 – Tridant (Capitaine)
6 - Sofio
7 - Rick (co-cap)
8 – Cham Arrow Maillot
9 - Arawyn
10 - Jipdoly
11 - Ptit.luc

Remplaçants

Morphey

Bien alors dans un premier temps, j'aimerais, que chacun me passe son numéro qu'il souhaiterais:
En Bleu, les numéros déja attribué


Dernière édition par Tridant le Mer 5 Oct - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cham
Admin
cham


Nombre de messages : 303
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 17/08/2008

Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyDim 22 Mai - 23:37

Bon bein moi j'ai deja mon maillot avec le numero dessus
Joueurs des Bûcherons 662335giletcham142ead7

Et voila le fanion :


Joueurs des Bûcherons 716187fanion1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyLun 23 Mai - 14:30

Le 10, c'est très bien le 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyLun 23 Mai - 23:21

Le 4 pour moi !!!! La place du couillon me va très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: re   Joueurs des Bûcherons EmptyMar 24 Mai - 21:01

présente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyMar 24 Mai - 21:04

Super,, j'ai cru comprendre que tu as une envie de te défouler Wink , je te laisse 6pour ce match, ca ta va? Tu sera en première ligne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: re   Joueurs des Bûcherons EmptyMar 24 Mai - 21:12

parfait!!!

moulins c'est des malades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyMar 24 Mai - 21:14

Promis si j'ai l'occasion je te fais taper Wink , même si mon but et de marquer en moins de trois tour, et le 6 va surement rester un pion important je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyMar 24 Mai - 21:17

Bien alors, Patrocle m'a demandé la Composition de l'équipe,

J'ai donc envoyé celle dans mon premier post, même si certains n'ont pas confirmé, je changerais au prochain match si besoin Wink

Et, que la chance soit avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyMar 24 Mai - 22:18

oups j'avais tout lu mais j'ai oublié de répondre :-)
je suis là évidemment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyMar 24 Mai - 22:19

Super! Cool

Tu souhaite quel numéro Herma?
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyMar 24 Mai - 23:08

le 3 c'est très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyMar 24 Mai - 23:12

Bien!

Plus que trois personnes

Carmen apparement sera de retour vers le 1er Juin, Sun, va bien finir par passer, le troisième mousquetaire, je relance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyMer 25 Mai - 19:30

J'ai vu Sun au Rp.
Dommage, je n'y ai pas pensé avant, sinon je l'aurais mise 11, car la en 2 elle ne sera pas devant Neutral, mais à l'arrière pour remonter la soule au besoin Rolling Eyes

Désolé Sun Neutral , prochain match je te passe en 11, tu sera plus souvent en première ligne


Sinon je relance ceux qui sont pas encore venu confirmer leur numéro,

Dès que j'ai la confirmation de tous, je passe voir Laurentide, et je tente d'avoir de nouveaux maillot. S'il accepte de me les faire, je ne suis pas tellement dans son estime ces derniers temps Rolling Eyes

Edit: Rick, tu en sais plus sur notre remplacent(e)? Je ne trouve pas Ig sa fiche, c'est toiq qui l'a recruté?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyVen 27 Mai - 20:36

Bien pas de nouvelle du retardataire, ni de notre remplacent,


Vous pensez quoi de lancer un petit recrutement en Hall, à moins que l'un ou l'une d'entre vous ai dans ses contactes quelqu'un qui souhaite devenir Bûcheron?
Revenir en haut Aller en bas
hermanicus
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
hermanicus


Nombre de messages : 1077
Age : 40
Localisation : Wezembeek oppem
Date d'inscription : 08/01/2007

Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptySam 28 Mai - 0:44

on va pouvoir demander à mon nouveau filleul : ligtningsword ou un truc du genre... il a de la famille angloise, j'ai toujours eu du mal avec son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptySam 28 Mai - 18:23

Moi je vais apprendre à Eléonore si vous voulez, je déjà entrainé mes petites cousines et mes petits cousins ainsi que frères et soeurs donc j'ai l'habitude d'entrainé quoi, je peux vous l'amener formée sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyDim 29 Mai - 19:34

Si elle le souhaite, il n'y a pas de soucis elle sera la bienvenue dans nos rang! Wink

Edit; Tout comme euh....j'arrive même pas à dire son nom Herma^^, question d'habitude;)
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Admin
Rick


Nombre de messages : 1266
Localisation : Au milieu de mes 4 enfants
Date d'inscription : 16/10/2008

Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyDim 29 Mai - 22:25

Elfaya était une personne qui semblait être motivée mais si tu n'as pas sa fiche IG, peut-être est-il éradiqué. Carmen doit avoir le maillot 11, si mon souvenir est bon. Et sinon, je demanderais à Laurentide si tu veux. Que lui as-tu fait pour qu'il ne soit plus amical avec toi ? Je n'ai jamais vu d'homme aussi amical et serviable que lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyDim 29 Mai - 22:29

Dans ce cas c'est super si elle a le 11, enfin, si elle souhaite le garder! Sinon on change

Pour ce qui est de Laurentide, moi, je le trouve serviable, maintenant, mon grade de Capitaine m'a amener à devoir faire certain remise en ordre à Montbrisson, et il en est ressorti que je ne suis pas tellement dans son estime. Je peux le comprendre, après... il en avait besoin^^

Autrement dit, hors garnison, il est très gentil est serviable, on ne peut le nier. Mais je doute qu'il puisse me trouver agréable autrement, puisqu'il ne connais de moi que l'homme de garnison...Enfin, s'il faut demander, et s'il sait que c'est pour les Bûcherons, il le fera je pense.

C'est tout de même bête qu'il ne puisse me juger qu'a mes actes militaire, m'enfin c'est comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sunburn
Membre Super Actif de Montpensier
Membre Super Actif de Montpensier
sunburn


Nombre de messages : 1116
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 01/02/2008

Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptySam 11 Juin - 18:37

Je réponds très très en retard mais me voila ... alors numéro 2 ça me va , par contre j'aimerais cogner un peu plus que me faire poutrer hein ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptySam 11 Juin - 18:38

Oui ben ca j'contrôle pas ma petite, sa dépend d'en face! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: re   Joueurs des Bûcherons EmptyMar 14 Juin - 9:32

vla suis sorti du BA alors si match me prévenir par rp partage ça doit pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyMar 12 Juil - 22:59

bonjour bonjour^^

ancien moulinois et numero 8 des Bourrins, me voici devant vous comme nouveau Montpensierois, alors s'il vous reste une petite place dans l’équipe des Bucherons faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons EmptyMer 13 Juil - 10:02

Lui fait signe Laughing

Ce sera un plaisir de te voir parmis nous Benoit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs des Bûcherons Empty
MessageSujet: Re: Joueurs des Bûcherons   Joueurs des Bûcherons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs des Bûcherons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des Bûcherons
» Classement SELO des Bûcherons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour Montpensier :: la place publique :: Vestiaires des bûcherons-
Sauter vers: